Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 15:15

Les Belges sont décidément plus ouverts et plus drôles que les Français. On vous parlait déjà il y a quelques temps de l’expo Sexties à Bruxelles.

 

Cette fois, c’est un belge qui fait le déplacement et propose une exposition temporaire (hélas !) : le Musée du slip (Galerie Immanence, 21 avenue du Maine dans le 15ème) du 5 au 26 novembre 2009 (dépêchez vous…).

 

Jan Bucquoy avait déjà mis en place l’exposition à Bruxelles et il importe le concept à Paris. Son idée : « tout le monde est égal devant le slip ».

 

Se côtoient dans une joyeuse ambiance : le slip de Brigitte Lahaie, Guillaume Durand, Jean Marc Bard, entres autres. Chaque slip est accompagné d’un certificat d’authenticité.

 

Jan Bucquoy n'en est pas à son coup d'essai. Réalisateur de cinéma, notamment de "La Vie Sexuelle des Belges", il est aussi écrivain ou auteur de bandes dessinées, dont une parodie pornographique de Tintin, qui lui a valu d'être poursuivi par la veuve d'Hergé.

 

Aux dernières nouvelles, Jan Bucquoy aurait contacté notre 1ère dame pour lui demander sa participation… On vous tient informé !

Partager cet article

Repost 0
Published by Petula - dans Actus
commenter cet article

commentaires

                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol