Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 18:24

On connaît tous les poupées gonflables. La première fois que l’on rentre dans un sexshop, c’est pour acheter une poupée gonflable pour les 18 ans d’un de nos copains… Et si ce n’est pas votre cas personnellement, vous étiez probablement à l’anniversaire où la poupée a été offerte.

 

A l’origine, ce serait des marins qui ont eu l’idée de créer des poupées féminines à usage sexuel à l’aide de vieux vêtements. Ils les surnommaient « leurs Dames de voyage ».

 

Plus tard, ce sont des pays comme l’Allemagne et le Japon, vers 1930, qui développent des modèles de poupées pour leurs hommes qui restaient dans les sous-marins.

 

Les modèles ont d’abord étaient fabriqués en vinyl. Mais la technologie évoluant ici aussi, on a vu apparaître des modèles différents et de qualité.

 

Les poupées moulées sexuelles sont plus chères et réalisées à partir de silicone. Elles peuvent être très réalistes, avec le visage et le corps modelés sur de vraies femmes, avec une peau particulièrement réaliste (semblable à celle utilisée pour les effets spéciaux de certains films), et avec de véritables cheveux (ou très réalistes).

 

Les poupées peuvent être habillées de vrais vêtements pour accroître le réalisme. Ces poupées ont habituellement un squelette flexible articulé en métal ou en aluminium, ce qui permet de les placer dans des positions variées en vue d'actes sexuels. Les poupées sexuelles en silicone sont évidemment plus lourdes que les gonflables, mais sont deux fois moins lourdes qu'un humain de taille comparable.

 

Certaines poupées disposent d’un système de chauffage qui permettent à leurs « corps » d’atteindre la température de 37°.

 

Par exemple, je vous fais une rapide présentation d’Emilie :

 

 

Elle est livrée en sous vêtements et chaussettes, son corps est ultra souple. Vous pouvez choisir la couleur de ses yeux et des ses cheveux. La longueur des cheveux peut également être sélectionnée.

Ses mensurations : 95-64-104 (pour les seins, on peut choisir C ou D)

Emilie mesure 1m70, pèse 39.7 kg et chausse du 37. (On est pas dans les proportions de la poupée Barbie, mais pas loin…)

 

Je continue dans les détails techniques, je trouve ça fascinant…

 

Emilie dispose d’un squelette en aluminium de type aéronautique avec articulations renforcées et freinées. La matière dans laquelle elle est moulée est en silicone platinium procédé R.H.S-V3 (à priori, c’est la rolls des poupées…)

Les constructeurs ont pensé à tout puisque la poupée dispose d’une armature de fixation de crochet dans la tête (sous la perruque) ce qui vous permettra de la suspendre.

 

On voit une de ces poupées dans le film Monique, avec Albert Dupontel.

 

 

 Une idée de prix quand même… A partir de 4990 € (chauffage non compris les amis…), mais une femme qui ne vous embète pas quand vous fumez à côté d'elle en regardant un match de foot a t'elle un prix ?

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol