Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 11:40

Je vous demandais de me donner votre définition du plaisir pour tenter de remporter un Laya Spot !

 

Je vous remercie pour vos participations !

 

Quelques morceaux choisis :

 

Sourire.jpgLe plaisir, c’est le sourire d’un chat qui a mangé un pot de crème fraîche.

Le plaisir, c’est un moment où le reste n’existe plus.

Le plaisir, c’est de ne pas pouvoir se retenir de sourire.

Le plaisir, ce sont des papillons dans le ventre qui cohabitent avec les fourmis.

Le plaisir, c’est la fête foraine avec la femme à barbe.

Le plaisir, c’est un coucher de soleil.

 

Je ne vous mets pas tout, les idées étaient nombreuses.

 

Les trois gagnants sont (roulement de tambour) :

sur Facebook : Quentin CHOVET

sur le blog de La Coquinerie : Corinneb

sur son propre blog : Zaza

 

Les coquins envoyez moi vos adresses dans ma boîte mail pour recevoir votre Laya très vite !

 

Je vous propose d’aller voir les photos de Zaza illustrant le plaisir sur son blog ainsi que d’aller voir la multitude d’idée de Red Sardine !

 

Merci aussi à Chrys pour son relais (vous pouvez aller sur son blog et lui souhaitez un bon anniversaire !).

 

Si ça vous a plu, on recommencera !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Merdouille, j'ai pas gagné ... :-((<br /> Allez, ça fait rien, hein, du plaisir j'en trouve même sans Laya-truc...Et bons massages du dos (?!!!) aux gagnants ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi de ta super participation ! On remettra ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour et merci je suis ravie...d'ailleurs monsieur aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Félicitations ! Les colis sont partis aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'était un très joli concours et les participations ont été imaginatives !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les participants !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis ravie, a moi les supers massages du dos...<br /> Merci pour le clin d' oeil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et pas que le dos... (Oublies pas de m'envoyer tes coordonnées)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhh je suis super heureuse pour Zaza!!!! Et merci de la gentille attention pour la m'dame qui vient de prendre un an!!! Héhé....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bises et encore merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol