Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 20:52

Manara, je ne connaissais pas. C’est un de mes copains qui m’en a parlé : « tu loupes vraiment quelque chose, il fait des dessins sublimes avec des femmes superbes… » Il m’a donc vivement conseillé son livre le plus célèbre : Le Déclic.

 

Manara, Milo de son prénom, est italien. Il fait ses premiers dessins érotiques dès 1968, ce qui lui permet également de financer ses études. Après quelques bandes dessinées, et des dessins pour les éditions Larousse (L’Histoire de France en bandes dessinées et de La découverte du monde en bandes dessinées), sa carrière prend un autre tournant en 1983.

 

Manara en live, attention le film s’arrête à 2’06.

 

 

 

Cette année là, Manara sort Le Déclic, et devient le Maître de la BD érotique.

 

Le Déclic est une série d’albums qui comporte 4 tomes. Personnellement, je n’ai lu que le premier, mais j’ai assez eu envie de lire (et regarder) la suite.

 

C’est l’histoire de Claudia, bourgeoise coincée mais au corps sublime. Mariée à un notable peu séduisant, la jeune femme se montre frigide et réservée, jusqu'au jour où un étrange docteur la fait enlever pour lui implanter, dans le cerveau, une puce reliée à un émetteur capable de libérer toute son intensité sexuelle (d'où le titre). Au fil de ses mésaventures, la belle se retrouve dans des situations plus que gênantes sous l'influence de la diabolique machine.

 

Il existe plusieurs éditions, celle de 1985 en noir et blanc a des pages censurées (et moi j’ai cette édition bien entendu…) et une édition couleur avec l’ensemble du contenu (n’hésitez pas à me raconter…).

 

Manara, c’est un style que l’on reconnaît entre tous diront les connaisseurs, des grandes et belles jeunes femmes aux formes généreuses. Le dessinateur s’appliquera à dessiner les femmes dans leur plus simple appareil alors qu’il ajoutera une multitude de détails en arrière plan.

 

Ses dessins émoustillent, toutefois, seules les femmes que le Maître dessine sont belles. Les hommes sont caricaturés, gros, moches, vieux, borgnes…

 

Cela m’a beaucoup amusé, quand on voit comment fonctionne l’émetteur, j’ai immédiatement pensé à l’œuf vibrant Cry Baby.

 



Pour les mauvais élèves, petit rappel du fonctionnement : 2 objets : une télécommande et un œuf. L’œuf peut s’utiliser partout sur le corps pour stimuler nos zones érogènes . Mais le mieux est encore de l’utiliser en l’insérant vaginalement. On fait varier l’intensité des vibrations grâce à la télécommande. Le but du jeu est de laisser sa télécommande à son ou sa partenaire.

 

Sera-t-il (elle) aussi diabolique que le vilain docteur de Manara ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Les oeufs vibrant deviennent populaires. Milo Manara, auteur italien de bande dessinée, réalise un édition du célèbre oeuf vibrant cry baby : Oeuf vibrant sans fil Le déclic par Manara.<br /> <br /> http://www.portesecrete.com/Produit/sextoy/oeufs-vibrants/Oeuf-vibrant-sans-fil-le-declic-par-manara.aspx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour la publicité, je vous envoie mes tarifs.<br /> <br /> <br />

                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol