Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 09:00

J’organise des réunions coquines, je les appelle des Tupperlove.

 

Lors d’une de mes réunions récentes, une des mes clientes m’a fait rire avec une petite anecdote. Avant de partir de chez elle, son petit garçon avait dû entendre ce qu’elle allait faire, puisqu’elle avait parlé de réunion sextoys. Il a voulu absolument venir avec elle car lui aussi, voulait aller à la réunion « Toy Story » !

 

Le petit bonhomme n’était pas si loin de la vérité… J’ai en effet découvert la semaine dernière l’existence d’un nouveau vibromasseur, avec une forme… comment dire… particulière !

 

C’est le héros du dessin animé « Toy Story » qui a été reproduit pour nous donner du plaisir.

 

Buzz l'éclair


En effet Buzz L’Eclair ressemble toujours autant au cosmonaute qu’il représente dans le dessin animé, mais sans les jambes. Ces dernières ont été remplacées par une forme phallique qui tourne sur elle-même en effectuant des petits cercles.

 

Ceci dit, vu que les ailes de Buzz l’Eclair tournent aussi, je ne vois pas bien comment utiliser « l’outil ». Certaines choses doivent m’échapper… (Parce que prendre des coups d’hélice entre les cuisses, bof bof… Vous pouvez voir la vidéo ici).

 

Quand bien même un sextoy Buzz l’Eclair, même si il vous envoie comme sa fameuse réplique « vers l’infini et l’au-delà » c’est pas vraiment un objet attirant, non ?

 

Et vous qu’en pensez vous ?

 

Source : Zigonet

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J' en dis que là ça ne me plait pas du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi non plus !<br /> <br /> <br /> <br />

                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol