Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 11:00

On ne ferait pas de saga de calendriers sans un calendrier de pompiers… C’est cliché me direz-vous… Oui, mais ça fonctionne !

 

Les combattants du feu de la ville de Shawinigan au Canada ont pose à demi nu pour un organisme de charité : Las Farfadets. Cet organisme a pour but d’offrir des cadeaux de Noël aux enfants défavorisés.

 

Calendrier-Pompiers-2010.jpg


La mauvaise nouvelle, c’est que le calendrier est en vente à la caserne de la ville et chez quelques commerçants… au Canada donc… (Gros gros soupir…).

 

Cependant, je pense à ma copine Gaëlle qui a migré dans ce froid beau pays et qui rentre pour Noël… Je suis sûre que le calendrier ne tiendra pas de place dans tes valises…

 

Et pour les gens qui ont des contacts sur place, il est au prix de 10 $.

 

Source : L’hebdo du St Maurice

Partager cet article
Repost0

commentaires

                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol