Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 11:47

Aujourd’hui c’est la journée mondiale de l’eau, l’anniversaire de Fanny Ardant, de Marcel Marceau (le mime) et de Julie Adore.

 

Aujourd’hui, c’est aussi un peu mon anniversaire et celui de mon Clark. 7 ans !

 

gateau-anniversaire.jpg


Je regarde derrière moi (et je devrais ranger mon bureau…) et je me dis que le temps a vite passé.

 

On a une vie somme toute très classique : on a eu la chance d’accéder à la propriété (et on croule désormais sous les dettes…), on s’est marié la même année, quelques temps après, un petit garçon a pointé le bout de son nez.

 

Nous cultivons notre cercle d’amis et adorons ça. Oui, l’amitié s’entretient. Certaines fois, on n’arrive pas à voir tout le monde, mais on essaie d’organiser des bouffes régulièrement pour voir nos copains, partager un repas et plusieurs une bouteille de vin.

 

Ce week-end, nous avons reçu des amis. Parmi eux, un copain qu’on n’avait pas vu depuis la naissance de notre fils. On était tous ravis de se revoir. Nous avons bien entendu décidé de se voir plus souvent et toutes les promesses que l’on peut se faire dans ces cas là…

 

Y parviendrons-nous ? L’avenir nous le dira. Je l’espère.

 

Dans un couple, c’est la même chose. Il faut entretenir les choses. Prendre soin l’un de l’autre. Se surprendre parfois (les soirées impromptues avec vos amis n’ont-elles pas été les meilleures ?) et prendre du temps l’un avec l’autre (cette fois sans ami et sans enfant) même si ce n’est pour rien de particulier, mais parfois, le simple fait d’être ensemble fait du bien.

 

Allez l’image est un peu pourrie, mais j’ai trouvé amusant de finir sur ça…

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> joyeux annif alors!!!<br /> et tu as tout à fait raison sur la clef de l'épanouissement, le plus dur c'est de s'y tenir! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah oui ! J'aurais pu mettre Guesch Patty en vidéo aussi... Etienne Etienne Etienne oh, tiens le bien (l'engagement...) !<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci ma coquine et j'adore le chiffre 7 :))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Grosses bises ma belle !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'as donné le coup de grace avec francois Valery ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Kiffant le François Valéry ! N'est-il pas ? <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'ai pas tout compris aux relations des uns et des autres, mais bon anniversaire quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Prendre de soin des ses amis et de son (ou ses) amant (ou de ses trolls...) est la clé de bon épanouissement à mon avis !<br /> Et merci !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Pleins de voeux et de bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Océane (quelle belle poitrine ) !<br /> <br /> <br />

                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol