Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 09:00

Elle approche à grand pas, et lundi prochain ce sera la fête des amoureux. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous racontais déjà l’histoire de la St Valentin il y a deux ans.

 

Aujourd’hui, c’est une fête controversée, comme d’autres fêtes d’ailleurs parce qu’elle serait devenue une fête commerciale.

 

Ce n’est pas faux. Pour autant on peut fêter la St Valentin sans faire d’achat ou très peu.

 

De mon côté, cette année, je dois faire attention à notre budget et je dois également résoudre le problème de la garde de l’enfant.

 

Nous avions déjà tenté d’aller au restaurant ce jour là et j’avais été très déçue. Repas spécifique dans la plupart des restos avec des prix gonflés pour l’occasion, pour le coup, j’avais vraiment l’impression de me faire avoir.

 

Cela dit, j’aime fêter la St Valentin parce que c’est une date qui nous est réservée. Nous avons des attentions l’un envers l’autre toute l’année, mais c’est une journée qui a un petit quelque chose de plus.

 

Saint-valentin.jpg

Notre homme au foyer nous a dégotté quelques bonnes idées pour l’occasion qui ne sont pas qu’à réserver aux hommes au foyer…

 

Pour ma part, j’ai prévu un petit repas en tête à tête (une fois que l’héritier sera couché…) avec chandelles, parce que ça fait peut-être un peu cliché, mais c’est toujours romantique et bouteille de vin.

 

Il se pourrait bien que je fasse la cuisine affublée de lingerie coquine, histoire de mettre mon Clark en appétit.

 

Une St Valentin sans dépenser trop d’argent, c’est possible, il suffit d’en avoir envie et d’être un petit peu original et de sortir de l’ordinaire.

 

Deux petits conseils pour finir, mesdames, nos hommes aiment aussi les fleurs, messieurs, nous aimons quand vous faites la cuisine (même simple, c’est l’intention qui compte surtout si ce n’est pas votre habitude)

 

Et vous, faites vous quelque chose de particulier ce jour là ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Petula - dans Actus
commenter cet article

commentaires

                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol