Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 17:03

Hier soir, j’étais en tête à tête avec mon Clark. Une petite salade sur le pouce et on se met à zapper devant la télé. Ses doigts d’habitude si précis glissent sur le 1er bouton et on tombe comme par enchantement sur « Italie – Paraguay ». Au vu de mon visage décomposé, Clark m’a donc laissé la zappette. J’aime bien le foot, mais quand je connais les joueurs, comme Clark par exemple. Bon il ne joue pas comme Zizou, mais au moins, il me dédicace ses buts (quand il marque…)

 

Je parcours donc la pauvreté des programmes d’hier pour finir sur « Le Grand Bleu ». C’est un film culte que je n’ai regardé que très tard (dans ma jeune vie), je m’étais mis dans la tête qu’il n’y avait que de l’eau et des dauphins, ça ne m’attirait pas des masses. Quand je l’ai vu, par hasard, la première fois, j’ai découvert Jean Reno et sa sublime voiture ainsi que la pression d’arrêter de respirer chaque fois qu’il sautait dans l’eau.

 

Nous n’avons pas regardé le film jusqu’au bout puisque je voulais voir l’émission « sexo » de M6 qui nous promettait un grand moment de télévision. La chaîne nous proposait donc hier « Les français, l’amour et le sexe ».

  FAS.jpg

 

La première partie est interdite au moins de 12 ans, on s’attend à tout… Cindy et Jean-Freddy qui racontent la façon dont ils se sont séduit, on les voit sortir de la couette, pinçais- moi, les deux se baladent déjà nus. Qu’ils se baladent nus, je m’en fous, mais hé ho, y’a une caméra avec vous les copains !!! On se dit que la chaîne a du faire fort au niveau des castings, on va avoir du lourd, du bon stéréotype comme on aime.

 

Je vous passe les détails sur les autres couples, Mickaël et Tatiana, les jeunes fiancés rencontrés sur Internet, aujourd’hui on ne se rencontre plus que sur Internet, c’est bien connu. Emilie et Angélique, les alibis homos de la première émission, c’est mieux de commencer par des filles, ça choque moins la ménagère de moins de 50 ans que si on avait collé deux garçons direct.

 

Faut-il parler des interventions du sexologue face à un public trié casté sur le volet qui n’hésite pas à se mettre debout et de simuler les positions de la femme lors d’un orgasme.

 

On découvre ensuite Yoann et Joana (les prénoms n’ont pas d’orthographe, nan ?) qui ont réussi à se rencontrer par le plus grand des hasards dans une boîte de striptease où Joana danse. On regarde leur intervention, ça sent le mauvais porno au vu des positions lascives que doit imposer la production de M6 à Joana. Comment un couple peut finir dans ce grand bousin, ils ont échoué aux castings de l’Île de la tentation et se retrouve ici à nous mimer leurs positions sexuelles et nous montrer que Joana est une jeune fille très souple.

 

On atteint des sommets lorsque l’on apprend que le couple vient de s’acheter un Kamasoutra et après avoir observer le livre, ils décident de nous montrer la position « encadrement de porte » Il faudra rajouter des cousins, ce n’est pas très confortable. Puis ils s’éclipsent dans la chambre pour essayer. Fondu sur la porte puis sur le couple que l’on distingue entrain de faire l’amour entrecoupé des images de leur chat qui baille (véridique). Bilan de l’acte avec les deux jeunes amants sur le lit, lui en peignoir, elle en nuisette. J’ai envie de crier à l’aide.

 

Deuxième partie, on attaque encore plus fort, le programme (on va pas dire documentaire hein ?) est maintenant interdit au moins de 16 ans. Allez, si on parlait de l’orgasme cette fois ?

 

Amaury et Delphine habitent dans le sud de la France (ben woui, ils sont bien plus chauds dans le sud, c’est de notoriété.)

 

Pendant qu’Amaury est parti chercher les croissants, Delphine nous présente sa boîte à coquineries. Pourquoi pas, mais le discours, j’ai un peu l’impression que tout ça sonne faux… On arrive à du grand n’importe quoi quand Delphine nous présente son rabbit et qu’elle le nettoie dans son évier de cuisine avec du produit vaisselle et le gratte gratte de son éponge de cuisine : horreur malheur, appelons les filles de « C’est du propre » (en plus elles sont sur la même chaîne…).

 

FAS1.JPG    FAS2.JPG

 

FAS3.JPG  FAS4.JPG


On continue, toujours avec horreur, d’écouter ce couple nous parler de ses relations sexuelles avec en fond de reportage une télé où on les voit faire l’amour, je dis au secours (et c’est pas pour la rime…).

 

L’émission poursuit en parlant des fantasmes. L’amour avec une ou un autre partenaire, les déguisements avec le pompier ou l’infirmière, l’exhibitionnisme, les clubs échangistes…

 

Un couple témoigne, ils se rencontrent en allant chercher leurs enfants respectifs à l’école. Et les enfants, bordel, ils y ont pensé « oh ben j’ai vu ta belle mère et ton père à la télé hier », la classe, y’a pas à dire. Mieux vaut aller témoigner chez Delarue avec une perruque grotesque et des grosses lunettes.

 

Bien entendu, on les voit entrer dans un sex shop pour faire leur shopping. Achat d’un œuf vibrant et essai, la manière dont l’expérience est filmé au supermarché, on imagine même que c’est le cameraman qui tient la télécommande de l’œuf…

 

Le couple pratique également le candolisme, qui consiste à laisser sa femme faire l’amour avec d’autres hommes et de regarder. L’homme nous explique qu’il aime la voir faire : « Quand je la vois, je me dis qu’elle petite salope, quelle petite chienne ». Pour cela, ils vont en club libertin, et la camera les accompagne jusqu’au club.

 

Bien entendu, il trouve un autre partenaire, est-ce utile de raconter la suite ?

 

Sur le même sujet, vous pouvez aussi aller lire l’excellente Dariamarx, la note du magazine Besnob ou encore celle d'un Esprit Ouvert.

 

L’émission recommence la semaine prochaine avec un nouveau couple homo, mais cette fois ci avec des garçons, et en exclusivité le témoignage de Pascal, éjaculateur précoce qui tire plus vite que son ombre d’après sa compagne (Pascal, fais une croix sur ta vie sociale…).

 

Sinon, ce qu’on peut faire aussi, c’est éteindre la télé et prendre du temps pour son couple plutôt que de s’abreuver de conneries.

Partager cet article

Repost 0
Published by Petula - dans Actus
commenter cet article

commentaires

Marie 10/08/2010 16:58


Bon, d'accord, aucun intérêt! Même le teasing donne pas envie!


Petula 10/08/2010 18:34







Marie 04/08/2010 16:40


Oh les mauvaises langues, j'vais l'dire à la maîtresse!Quand je pense qu'ils font venir des psys pour nous expliquer la vie et vous vous critiquez tout! Comme si c'etait une emission de merde. Bon,
d'accord, j'avoue, en plus de rien nous apprendre, elle est chiante comme la pluie en ville sans parapluie, mais elle a sans doute ses bons cotés, enfin je crois...


Petula 10/08/2010 16:08



Tu crois ?



lauvergnate 18/06/2010 10:02


je l'ai loupé aussi, parceque je me dis tiens le sexe est encore tabou dans la société, ce serait interessant d'observer les autres ( suis-je voyeuses?mdr) mais d'apres ce que tu dis ca frisait
plus le ridicule...
bilan? pour vivre heureux vivons caché;)


Petula 19/06/2010 13:01



Je crois que tu as tout dit, cet étalage de chair pseudo pédago était ridicule et extrémement stéréotypé.



eddie 16/06/2010 14:28


j'ai zappé dessus, mais j'ai pas tenu longtemps, ça m'a affligée...


Petula 16/06/2010 18:10



La bétise n'a pas de limite, je pense aux enfants de certains couples... Pas évident de gérer la suite je me dis...



Nina 16/06/2010 11:54


J'ai quitté l'émission très rapidement, dès Jean-Freddy et Cindy car le discours à base de "j'ai su que c'était lui car j'ai eu un orgasme la 1ère fois" m'a gonflée, sans parler du cliché du
romantisme neuneu. Mais je regrette, j'ai raté de grands moments. Notamment le nettoyage du sextoy avec du liquide vaisselle, je n'y aurais jamais pensé, tiens... (j'hésite à faire des grosses
vannes pas classe sur le sujet)

Quoi qu'il en soit, c'est finalement du sous Paris dernière, pas grand intérêt.


Petula 16/06/2010 18:09



Au moins ça nous fait discuter !!!



                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol