Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 09:00

Le prince saoudien Saud Bin Abdulaziz Bin Nasir al Saud a été condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre de son serviteur et amant Bandar Abdullah Abdulaziz.

 

L’homme pour ne pas dire l’esclave avait été retrouvé dans une chambre d’hôtel : étranglé, le corps couverts de bleus et avec des morsures au visage (oui oui des morsures…).

 

Aladin-mechant.jpg

 

Le prince avait d’abord essayé de faire jouer son immunité diplomatique, sans succès et on s’en réjoui face à de telles horreurs.

 

Par la suite, Saud Bin Abdulaziz Bin Nasir al Saud s’est démené en plaidant l’homicide involontaire tout en voulant faire écarter le caractère sexuel de l’histoire.

 

En effet, en Arabie Saoudite, l’homosexualité est considérée comme un péché mortel et est encore passible de la peine de mort.

 

Le prince subira la double peine puisque lorsqu’il sortira un jour de prison, il est fort probable que sa famille lui ait coupé les vivres aux vues de ses préférences sexuelles.

 

Il y a encore beaucoup à faire en France, mais quand on regarde chez nos voisins pas si éloignés, on se dit qu’il fait meilleur chez nous…

 

Source : Le Figaro

Partager cet article

Repost 0
Published by Petula - dans Actus
commenter cet article

commentaires

                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol