Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 11:00

J’ai eu du mal à choisir le titre de mon article car vraiment je ne sais pas d’où vient mon problème (si problème il y a…).

 

Mauvaise éducation, car ma maman ne m'a pas appris à me bichonner. Le maquillage, les soins, un spa, une thalasso, c’était pas son truc… Ma maman m’a appris à cuisiner, elle m’a lu des livres, elle me faisait faire de la pâte à sel…

 

Le bichonnage ne m’a pas manqué. Par contre sur certains trucs, je suis perdue. Du coup j’ai acheté ma première brosse blush hier. J’ai une trousse à maquillage à faire pleurer (mais je suis belle au naturel…). On m’offre des soins esthétiques pour lesquels j’attends la date limite pour les faire car je trouve ça inutile. Mais, admettons le, sur certaines discussions féminines, je suis donc à la rue.

 

On a voulu faire une séance photos avec des amies, il a donc fallu passer par une séance maquillage au préalable. Quand j’ai sorti ma trousse de maquillage, vous auriez bien ri en voyant la tête de mes copines.

 

Vous comprendrez donc que tout ce qui est beauté, soins, maquillage, je n’y connais rien.

 

Déformation professionnelle, parce que quand je vois que certaines marques de maquillage font des mascaras vibrants, permettez moi d’exprimer ma surprise…

 

J’avais déjà fais un billet sur ce sujet il y a quelques temps concernant un nettoyant vibrant. J’émettais déjà quelques doutes quand à l’utilité première de l’objet. Mais là, en ce qui concerne les mascaras vibrants, je fais appel à la solidarité féminine pour m’éclairer…

 

Le mascara, c’est un des seuls cosmétiques que j’utilise, mais vibrant, je ne comprends pas… sinon qu’il est très facile à glisser dans le sac à main, plus discret que tout…

 

En parlant de discrétion, La Coquinerie propose un blush vibrant, 5 vitesses (mais nous, on annonce la couleur d’entrée…)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol