Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 19:57

Ma moitié a fait de moi une femme honnête (presque) puisque nous nous sommes mariés il y a bientôt 4 ans. Un mariage assez simple mais avec de nombreux invités (grande famille). Une belle journée qui est passée bien vite.

 

Le mariage, je crois que j’en avais toujours rêvé. Et avec Petrus, c’était pour moi une évidence (même si elle l’était moins pour lui qui n’était pas fan du mariage). Rêve de petite fille de se retrouver en robe de « princesse » ? Je ne sais pas, il y a probablement de ça là-dessous. J’avais également envie de porter le même nom que mon partenaire et nos futurs enfants. C’était pour moi la forme d’une création d’unité, nous étions un tout !

 

Toujours est-il qu’aujourd’hui, nous avions bien envie de renouveler l’expérience… Mais cette fois plus intime. Nous nous sommes mariés le 07/07/07 (porte bonheur pour le casino ?) et nous avons décidé de confirmer nos vœux à Las Vegas… le 12/12/12 entourée de nos amis. L’occasion de faire une belle fiesta puisque le thème serait les supers héros !

 

Mais vous pouvez aussi choisir de vous offrir une cérémonie de mariage d’un tout autre type : le mariage express. Le collectif britannique Concept Shed a en effet mis au point un distributeur de mariage express.

 

Distributeur-de-mariage-copie-1.jpgPour la modique somme de 1£ (un peu plus d’1 €), vous aurez droit à la marche nuptiale, les consentements, les alliances et le certificat de mariage.

 

La machine ne fait pas de ségrégation puisque vous pouvez sélectionner le type d’union qui vous correspond : couple hétéro, couple gay ou lesbien et même si vous êtes avec votre meilleur(e) ami(e) !

 

Tapez 1 pour « oui », 2 pour « non » et le tour est joué ! Vous récupérez les alliances distribuées par la machine et vous êtes liés jusqu’au lendemain à jamais.

 

Un certificat de mariage, qui ressemble à une note de supermarché vous sera remis. Noter que vous aurez également droit à un coupon de réduction de 10 % dans le cadre d’un éventuel divorce !!!

 

 


 

 

Si on pouvait trouver la machine en France, je pense qu’à une certaine période de ma vie (genre les samedis soirs il y a quelques temps…) je pense que j’aurai eu plus de mari qu’Elizabeth Taylor !

 

 

Alors, tenté ?

 

Source : Web & Luxe

Partager cet article

Repost 0

commentaires

                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol