Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 09:50

En ce moment je fais beaucoup de Tupperlove dans le cadre d’enterrements de vie de jeune fille. C’est amusant, cela permet de faire des découvertes et de faire connaissance entre filles pour celles qui ne se connaissent pas.

 

Samedi dernier, je me rends à une Tupperlove organisée par la témoin de la mariée. La future promise n’est pas au courant et doit arriver après. Je me présente auprès de filles. Elles ont toutes amené des provisions, autant de boissons que de merveilleuses petites choses à grignoter.

 

Je prépare la première partie de la réunion en disposant les coquineries sur la table dédiée à la présentation.

 

La future mariée arrive. Elle est à la fois surprise et un peu gênée. Mon travail consiste aussi à la mettre à l’aise.

 

Les filles sont attentives et motivées, c’est parti pour la présentation. Au moment de la découverte du Corps à Cœur Erotique, la future mariée intervient en disant qu’elle l’a déjà. Je lui demande comment elle le trouve, à elle de me répondre qu’elle ne l’a jamais ouvert. « C’est un cadeau qu’une cliente a fait à mon mari ». Ses amies s’en amusent et je lui précise qu’il faut mieux se méfier de ce type de cliente en riant !

 

Corps-a-Coeur-Erotique.jpg


La réunion continue. Les amies de la future mariée se sont cotisées et celle-ci a donc pu s’offrir plus de 200 € de sextoys et autres coquineries !

 

A l’issu du week-end, je passe commande auprès de mes différents fournisseurs pour le réassort des stocks. Je suis livrée dès le mardi.

 

Là, c’est toujours mon gentil livreur UPS qui m’apporte mes colis. Je l’appelle comme ça, car il est toujours aimable et serviable. Des qualités qui me sont chères et qui sont devenues, à mon avis, trop rares… (Certaines pourritures de livreurs me laissent les livraisons sur palette au rez-de-chaussée…)

 

Ainsi, mon gentil livreur UPS arrive un peu après 14H00. Comme mon emploi du temps va bientôt changer, je m’assure auprès de lui que mes colis pourront être livrés dans un autre endroit. Pas de problème, mon gentil livreur est toujours arrangeant !

 

Lorsqu’il livre, il est toujours poli et aimable, mais nous ne discutons pas plus que ça. Cette fois, je vois qu’il a envie de parler… Et pour cause, il me demande si j’ai animé une réunion à tel endroit le samedi, j’acquiesce en souriant. Il me précise alors que c’est lui qui se marie samedi !

 

L’anecdote est aussi amusante que le monde est petit. Et c’est là qu’il me rappelle l’histoire du Corps à Cœur Erotique. En fait, j’avais voulu lui faire un cadeau pour Noël et je m’étais donc permise de lui offrir le jeu…

 

OMG ! Je suis la vilaine cliente dont il faut se méfier ! Et nous voilà parti dans un fou rire quand je lui ai expliqué ce que j’avais dit !

 

Dédicace à M & A qui se marient ce week-end, beaucoup de bonheur à tous les deux !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Malicia 09/06/2011 10:32


Ah ah c'est juste trop bon cette anecdote ! Bon, perso, c'est vrai que mon mec me dit "oh une cliente m'a offert un truc érotique"... WTF ? J'aurais demandé des explications sur le pourquoi du
comment ^^


Petula 15/06/2011 15:54



Je te jure que lorsque j'ai fait le cadeau, c'était sans arrière pensée !



                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol