Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 16:04

Doit on rappeler ce que c’est ? Sans aucun doute oui… Mais surtout comment le pratiquer !

 

J’ai intitulé ce billet « l’art du cunnilingus » car, oui, soyons clair, c’est un art. L’art est une activité humaine (on est en plein dedans…) qui consiste à arranger entre eux divers éléments (un homme et une femme, deux femmes par exemple) en s’adressant délibérément aux sens, aux émotions et à l’intellect.

 

Les femmes ont une sexualité plus « intellect » que les hommes. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, simplement les femmes ne sont pas aussi « mécaniques » que les hommes.

 

La jouissance féminine passe entre autre par le cerveau (oui, les filles sont plus compliquées…) même si les sensations charnelles sont évidement ultra importantes.

 

Un cunnilingus bien fait peut permettre à une femme de s’abandonner complètement. La pénétration n’est alors pas essentielle pour la mener à l’orgasme. La plupart des filles sont d’ailleurs plus clitoridiennes que vaginales, alors lancez-vous !

 

Femme-nue.png


Le cunnilingus est une pratique sexuelle comme une autre. Malgré tout, culturellement, il peut rester encore tabou. Certaines femmes n’en ont jamais eus et certains hommes ne veulent pas le pratiquer (au même titre que la fellation à l’inverse).

 

Pourtant, on en parle de plus et plus, et entre nous, heureusement.

 

Mais alors comment bien faire un cunnilingus ?

 

A penser au préalable : un pubis épilé et toujours mieux qu’une jungle permanentée…

 

Cela peut paraître idiot, mais un petit brin de toilette ne fait jamais de mal pour commencer. Vous pouvez d’ailleurs prendre une douche ensemble ce qui constitue déjà des préliminaires.

 

Commencez ensuite par caresser votre douce, prenez le temps, ce n’est pas une course… Les femmes aiment quand on prend le temps (même si la petite coquinerie d’entre midi et deux à la place du dessert est sympathique aussi…)

 

Bref, on caresse, on bise, on lèche et on fait languir. Oui, c’est bien aussi !

 

Au niveau de la position vous avez le choix : la plus classique est lorsque votre partenaire est allongée sur le dos. Elle peut aussi bien être de tout son long sur le lit que sur le bord de celui-ci. Vous pouvez donc vous mettre sur le lit également ou bien à genoux par terre entre ses jambes (mettez quelque chose sous les genoux pour plus de confort (on aime bien quand ça dure…).

D’autres types de positions donnent des sensations différentes. Si votre partenaire est à quatre pattes dos à vous, c’est une belle offrande dans une position plutôt soumise puisque comme elle ne voit rien, la femme à la sensation de ne plus maîtriser. A l’inverse, elle peut prendre une position de dominatrice si elle reste debout tandis que vous êtes « à ses genoux ». Il y a aussi bien entendu le 69 pour avoir du plaisir en même temps.

 

Arrivée au niveau du sexe, on continue d’embrasser, on léche (lécher ne veut pas dire non plus baver…), on peut aussi mordiller (j’ai dit mordiller hein, pas mordre…)

 

Je vais faire très scolaire, mais les filles seront contentes (du résultat) et les mecs, vous aurez l’impression d’être Ali Baba qui a découvert de nouvelles choses dans la caverne.

 

Schema-Vulve.gif


Par rapport au schéma ci-dessus, le point rouge, c’est le clitoris, si vous arrivez à « actionner » correctement le bouton, à vous les soirées foot à volonté, les sorties entres mecs et la sérénité dans votre couple puisque vous aurez une partenaire comblée !

 

Le but du jeu et donc de venir en douceur arriver à stimuler le clitoris à l’aide de votre langue.

 

Mais avant d’arriver au clitoris, continuez de faire monter la température et continuez d’embrasser, lécher (en variant l’insistance) et mordiller (si madame aime) toute la région vulvaire.

 

Soyez attentif à votre partenaire, écoutez là respirer et adaptez vos mouvements en fonction de sa respiration, des gémissements, sa voix…

 

Vous pouvez utilisez des accessoires, à vous de voir, mais le vibromasseur peut vous aider dans votre entreprise, des glaçons… Sensations garanties.

 

Ensuite, il faut cibler le clitoris. Faites attention, comme le pénis, il est doté d’un petit capuchon sous lequel il peut parfois se cacher. Apprenez à écarter délicatement ces parties afin d’arriver au graal.

 

On devient insistant sur les coups de langue, on peut tenter des petites aspirations (toutes petites, le clitoris rassemble des milliers de terminaisons nerveuses, d’où un réel engouement féminin dans ces moments là). On peut lécher puis souffler pour alterner les sensations.

 

A force d’excitation, les lèvres ont gonflé et vous pouvez venir les titiller également.

 

On peut aussi utiliser les doigts. Soyez toujours attentif à votre partenaire, sentez là se crisper d’envie sous votre souffle.

 

Madame peut avoir un orgasme sans pénétration, ne soyez pas frustré et pensez au plaisir que vous avez pu lui donner. Je sui sûre qu’elle saura être généreuse à son tour !

 

Sachez enfin que comme je vous l’expliquais au départ, le cunnilingus est un art. Ainsi, comme pour la peinture, la photo ou le piano, chez certaines personnes c’est inné, pour d’autres, il faudra de l’entraînement et d’autres encore ne seront jamais doués…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

macqueen 02/04/2010 00:01


Plutot qu'un schéma on aurait préféré des photos voire même une vidéo.


Petula 02/04/2010 15:12



Je suis ravie que tu viennes faire un tour sur le blog. Je veux qu'il soit à la portée de chacun. Ainsi je veux pouvoir parler de tout sans vulgarité, donc pas de photo ni de vidéo !



madamezazaofmars 20/03/2010 21:18


De ce point de vue la, Zozo aurait pu non seulemen desiner le schema mais faire une video explicative aussi, on la faut quand meme pas deconner


Petula 22/03/2010 14:12


On verra une autre fois pour la vidéo !


Le Journal de Chrys 19/03/2010 22:18


Waouhhhh Quelle précision dans l'explication!!! J'en suis toute fébrile....


Petula 20/03/2010 15:36


J'espère que nos zommes en prendront de la graine !


Do 19/03/2010 13:15


Ma Petula tu es formidable !!! Quelle belle explication ! Ca sent le vécu MDR


Petula 19/03/2010 14:02


Ou le rêve, va savoir !


Océane 19/03/2010 11:23


Très bien expliquée, très vivant ;) je te laisse imaginer l'envie que cela suscite en moi...
J'aime le cuni, c'est un jeu des plus efficaces :) !


Petula 19/03/2010 14:01


Tu m'étonnes


                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol