Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 11:54

Le groupe de production télévisuelle Endemol lance un nouveau concept dès vendredi soir. L’émission s’appelle « L’amour est aveugle » et sera présentée par Arnaud Lemaire.

 

amour-aveugle.jpg


Quand on m’a parlé de l’émission, j’ai trouvé ça vraiment sympa. Rencontrer quelqu’un pour la première fois dans le noir, je trouve ça profondément excitant. Les sens sont exacerbés (enfin les quatre qu’ils restent à disposition des candidats), les participants vont probablement juger les gens par rapport à leur odeur, les toucher, écouter leurs voix. On découvre des subtilités chez l’autre que l’on ne découvrirait pas habituellement. Les candidats iront t’ils jusqu’au pêché de gourmandise ?

 

Mais…

 

La société Endemol, c’est aussi des émissions comme La Roue de La Fortune, La Ferme Célébrités, La Star Academy, Fear Factor (beurk) et Loft Story pour ne citer qu’elles.

 

Alors je m’attends à quelque chose de bien trash. Des indices chez vous : l’émission sera diffusée en deuxième partie de soirée, traduction, couchez les enfants, il va y avoir du touche pipi.

 

Au vu de la façon de parler d’Arnaud Lemaire en appuyant sur les S comme si il prononçait sexe à chaque fin de phrase, ça nous promet de grandes réjouissances.

 

Je vous laisse voir dans la bande annonce, qui en toute sincérité m’a fait exploser de rire.

 

 

Arnaud Lemaire me fait vraiment peur dans le noir. J’espère qu’il ne parle pas comme ça dans la vraie vie (je potine un peu, il est l’amant de Claire Chazal la cougar !).

 

Donc pour résumer : trois femmes, trois hommes, tous cherchent l’amour, tous veulent construire une famille. Ils ont décidé que le moyen idéal pour y parvenir serait « la chambre noire » à la télévision sur TF1.

 

J’avais entendu dire qu’il fallait « combler les trous » entre les spots de publicité, je crois qu’on va avoir une émission enrichissante qui devrait finir en partouze.

 

J’ai piscine vendredi soir, qui pourra me raconter l’émission ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Petula - dans Actus
commenter cet article

commentaires

Daydreamer 17/04/2010 14:38


alors, si c'était hier soir, j'ai loupé, y'avait "Sur le fil" sur France2... sinon, peu de chances que je regarde...ça rappelle trop les téléfilms "érotico-intello" de la 6 tard le soir (avec un
présentateur insupportable en prime... ptain, j'espère que ce mec n'est pas acteur...)


Petula 18/04/2010 20:08



Au vu de la présentation qu'il fait pour la bande annonce, j'espère aussi, je le trouve flippant...



Océane 15/04/2010 20:41


Je reste dubitative voire hostile à tout ce qui est real tv, j'ai du mal à y voir la moindre once de sincérité, même de la part des participants !


Petula 16/04/2010 13:53



Je crois que les participants de ces émissions on un CV avec toutes celles auxquelles ils ont déjà participé ! On les retrouve souvent ailleurs, alors la sincérité, pour moi, ce sont plutôt des
pseudo acteurs qui cherche à percer par tous les moyens...



madamezazaofmars 15/04/2010 13:20


Pas moi ,je suis dépitée rien qu' avec l' extrait, mais jusqu' ou iront ils ?


Petula 16/04/2010 13:51



Je ne sais pas mais je trouve tout ça bien triste...



                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol