Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 11:22

2 décembre, le marathon des cadeaux de Noël commence… Je vous suggère quelques idées complètement orientées puisque vous retrouverez tous les articles sur le site de La Coquinerie !

 

Tout ou presque, puisque nous proposons la lingerie de Noël exclusivement en réunion Tupperlove (que vous pouvez organiser chez vous, que c’est trop bien parce que tu peux tout voir, tout toucher et tu rigoles comme une folle en restant dans ton canapé).

 

Une petite mise en bouche avec ça :


 

Nous vous proposons deux parties. La première pour toi, femme indépendante et autonome, toi qui n’a pas froid aux yeux, toi qui prend des initiatives et aime surprendre, toi qui n’offrira pas de cravate cette année (sauf à ton beau père…), toi qui a envie d’originalité, toi qui veut créer la complicité.

 

La deuxième partie est plutôt pour toi, homme aimant et attentionné, toi qui a aussi soif d’originalité, toi qui veut te dévergonder, toi qui veut surprendre ta bien aimée. Mais toi tu sauras être patient car tes suggestions viendront demain…

 

On commence donc par : les filles pour les garçons. (Alors les garçons vous ne lisez pas, vous revenez demain). Donc, je disais (arrêtez, je vois bien qu’il y a des garçons qui lisent encore…), continuons, je crois qu’on est entres filles.

 

Les filles, vous vous triturez la tête pour trouver un cadeau sympa, ne cherchez plus. Ici en plus, les cadeaux servent aux couples. D’une part vous aurez des idées de cadeaux originales, d’autres part, le cadeau, il sera aussi pour vous (Mouahahaha…).

 

Pour commencer, nous vous proposons : l’éponge vibrante. Non, ce n’est pas une éponge pour faire la vaisselle (encore que, l’idée est à creuser, vibrer en faisant la vaisselle, mmmh, pourquoi pas, mais j’ai d’autres choses pour ça…). C’est une éponge pour le bain, pour se savonner. Bon, je ne vous mets pas le scénario à imaginer ici, quelques bougies dans la salle de bain, une musique douce (ou rock, c’est selon) et on emmène chéri dans la baignoire. (Si tout se passe bien, chéri finira par vous massez vous avec l’éponge que vous lui avez offerte…)

 

Si vous aimez les vibrations, vous pouvez aussi sélectionner le We vibe. We vibe, de sa traduction, « nous vibrons » et le top du top dans la famille des sextoys ! Pourquoi ? Parce que ce sextoy est conçu pour faire vibrer votre partenaire et vous en même temps. (Notez que vous pouvez aussi profiter du cadeau de chéri).

 

Votre partenaire rêve d’avoir le pouvoir sur vous… Laissez le réaliser de fantasme en lui laissant maîtriser votre plaisir ! Cry Baby se compose d’un œuf vibrant à insérer dans le vagin et d’une télécommande qui contrôle les vibrations de l’objet. Et puis si votre conjoint était réticent à faire le repas de Noël dans sa belle famille, ce sextoy à la fois ludique et lubrique saura trouver sa place pour pimenter le festin et ce à l’insu de tous et pour votre plus grande complicité !

 

Le lovering cockring est une sorte de bague pour pénis. Il serre légèrement la verge pour provoquer des sensations chez l’homme et surtout, lui aussi, il vibre ! Votre partenaire vous transmet donc les vibrations lors de la pénétration !

 

Votre partenaire est un gourmand, offrez lui la peinture au chocolat Shunga. Le flacon, orné d’une estampe japonaise, est somptueux et idéal pour offrir.

 

 

Toujours pour les gourmands, l’huile d’amour est également une très bonne idée et particulièrement originale. On penserait que c’est une huile de massage classique, il n’en est rien : massez le corps de votre partenaire, soufflez lui dessus, et son corps sera envahi par une sensation de chaleur. On avait dit pour les gourmands, hein ? Et bien cette huile est comestible, vous pouvez sélectionner différents parfums : cerise/amande, framboise ou mangue, les garçons préférant les deux premiers (mais les filles préfèrent la mangue, à vous de voir…).

 

Vous cherchez des idées coquines et pas vulgaires, je vous en propose plus de 100 ! Avec le Corps à Cœur, les idées sympas n’ont jamais été aussi nombreuses ! Cela passe par des propositions de massage à la suggestion de tenue en passant par des gages, le tout dans un coffret en forme de cœur où vous tirez vos défis à l’aide d’une pince adaptée.

 

Votre partenaire aime les jeux de société : offrez lui Mission Intime ! C’est une sorte de Trivial Poursuit coquin dans lequel des questions sur la sexualité, l’histoire du sexe à travers les âges sont abordées. A cela, s’ajoutent aussi des missions et des gages que l’on peut faire réaliser à son partenaire.

 

Pour terminer, une dernière suggestion si votre prince charmant préfère la lecture, découvrez notre offre dans la catégorie librairie avec la collection des « Osez ». Quelques exemples avec « Osez le kamasoutra », « Osez les jeux érotiques », ou encore celui-ci qui est complètement d’actualité « Osez la fessée » !

 

Et pour encore plus d’idées coquines, n’hésitez pas à faire un tour sur le site de La Coquinerie !

Partager cet article

Repost 0
Published by Petula - dans Actus
commenter cet article

commentaires

                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol