Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 14:00

Pour faire suite au post d’hier, je reviens donc pour faire des suggestions de cadeaux pour les filles. Au même titre qu’hier, il est donc formellement interdit aux filles de poursuivre la lecture, puisque cet article est fait pour donner des idées à vos zamoureux…

 

C’est bon, vous êtes parties ?

 

Ce message s’adresse donc à toi, homme aventurier et passionné. Toi qui cherche à surprendre et séduire ta compagne, toi qui veut créer la complicité, toi qui est un brin coquin !

 

Les articles que nous vous proposons sont donc tous présents sur le site de La Coquinerie, que vous pouvez aller visiter si vous voulez encore d’autres idées.

 

Le « must to have » est le canard vibrant. Mais pas n’importe lequel. Pour votre douce, nous vous conseillons le tellement chic Duckie Paris, en rose ou en noir. Doté d’un boa assorti à la couleur de votre choix, votre moitié appréciera le petit strass de Swarovski® sur le bec qui rend le canard follement glamour. Et, top du top, son nouveau compagnon de jeu pourra la suivre au bain ! (Gagez qu’elle appréciera que vous la suiviez aussi…)

 

Votre compagne est une fana des technologies, complètement Web 2.0, une vrai geekette… Surprenez là avec ce vibromasseur de la prestigieuse marque Lelo. 4 vitesses de vibration pour une finition glossy, et on peut le recharger sur l’ordinateur grâce à son port USB !

 

Elle aime le luxe et ce qui brille, vous voulez l’éblouir : voici Yva, toujours de la marque Lelo. C’est un galet aux courbes étudiées qui tient dans la main. Il possède plusieurs vitesses de vibration. Ah, et j’oubliais… bijou plaqué or 18 carats !

 

Elle aime la simplicité et ce qui est beau, voici Aveline. Ce dildo plaît autant aux hommes qu’aux femmes car il est épuré et gracieux. Fait dans une matière noble, la céramique, il saura combler votre partenaire tant par ses courbes que par sa beauté. Les sensations sont multipliées par le fait de pouvoir remplir le dildo. Eau chaude, eau froide, à vous de la surprendre !

 

Vous êtes plutôt lingerie ? Choisissez ce pack de petites culottes originales : la blanche marquée « Soumise », la noire, marquée « Indomptable ». Un message qu’elle affichera en fonction de ses humeurs et pour lequel vous n’aurez pas besoin de décodeur (je n’ai pas dit que les femmes étaient compliquées, hein ! J’indique ici, que du fait de leur réflexion différente sur la vie en générale, du fait qu’elles sont capables de faire 2 choses en même temps, et du fait q’elles sont toujours mieux organisées que les hommes, nous pouvons paraître parfois chiantes inaccessibles).

 

Vous voulez jouer ? Offrez lui ce somptueux Collin Maillard. Bandeau en dentelle et satin qui saura dissimuler ces yeux avec malice. Et pourquoi ne pas l’associer à une paire de menottes ultra glamour ?

 

Et pour encore plus d’idées coquines, n’hésitez pas à faire un tour sur le site de La Coquinerie !

Partager cet article

Repost 0
Published by Petula - dans Actus
commenter cet article

commentaires

                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol