Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 09:00

Le désir est une chose fragile qu’il est difficile de maintenir avec les années.

 

J’ai la chance de rencontrer beaucoup de femmes dans le cadre des réunions Tupperlove. Aucune ne se ressemble mais toutes ont des points communs. Certaines ont des enfants, d’autres non, certaines sont célibataires, d’autres en couple, d’autres encore cumulent les CDD ou les contrats d’intérim avec leurs partenaires…

 

J’apprends de chacune d’elles, de chacun d’entre vous.Pomme-d-amour.jpg

 

Un des points communs qui revient régulièrement est la recherche du fait d’être désirable, de donner envie à son partenaire ou à d’autre d’ailleurs.

 

Il n’y a pas de recette miracle sinon peut être l’organisation. Car cela peut paraître un peu barbare, mais le fait d’être désirable et désirée demande de l’organisation !

 

Il faut d’abord commencer à se trouver du temps pour soit. Certaines femmes sont toujours sublimes, maquillage et fringues impeccables, sourire aux lèvres, parfum parfaitement associé à leur personnalité. Elles ont vu le dernier film qu’il fallait voir au cinéma et lu le dernier bouquin à la mode. Elles savent expliquer ce qui se passe en Egypte et trouvent des solutions pour la Tunisie…

 

Ces femmes prennent le temps d’aller faire les boutiques, un soin en institut, elles écoutent la radio…

 

Ce ne sont pas des Wonder Woman (et encore que…), ce sont des femmes (allez tous ensemble) OR-GA-NI-SEES.

 

L’organisation demande des efforts et de l’aide aussi.

 

J’y arrive de mieux en mieux grâce à des listes que je fais. En plus c’est toujours jouissif de cocher quelque chose que l’on vient de finir !

 

J’ai un petit héritier et j’ai la chance de pouvoir compter sur ma famille ou ma belle-famille pour faire garder l’enfant. Ainsi j’ai du temps à me consacrer et du temps à consacrer à mon couple. Bon, je ne suis pas toujours au point sur les derniers livres ou films à la mode, mais ça va venir !

 

Une fois que vous avez réussi à vous dégagez un peu de temps (faire garder les enfants est une bonne solution, pensez famille, amis, voisins, copains d’école en proposant de garder le petit copain le prochain coup…) vous pouvez déjà penser d’avantage à vous.

 

Bridget-Jones-Coiffure.jpgAllez au coiffeur, faites une ballade à pied, allez voir le film dont vous rêviez au ciné, prenez un bain… Faites quelque chose qui vous fait envie. Ensuite, prenez le temps de vous apprêtez… Se sentir belle, c’est déjà être désirable auprès de l’autre.

 

En effet, un petit brushing, ce petit haut rouge sur lequel vous louchiez dans la vitrine, ce vernis à ongle, ce pendentif ou encore ce parfum va vous faire plaisir. Ces petits artifices vont vous permettre d’être plus sûre de vous. Et gagner en assurance, c’est aussi inspirer le désir (sans être inaccessible, hein, faut pas déconner non plus…).

 

Et vous, Mesdames, quelles sont vos astuces pour éveiller le désir ?

 

*Le titre est un jeu de mot foireux en référence à la chanteuse Desireless, woui j'ai même pas honte...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Océane 01/03/2011 10:08


ce sont de bons conseil :) j'essaie de m'organiser, oui, de me dégager du temps rien que pour moi et de ne pas le perdre pour la paperasse (c'est rageant ça...) Et puis s'aimer pour soi, nous rend
plus belles aux yeux des autres !


Petula 01/03/2011 14:05



C'est complétement vrai !



                                                                          Pin-up-Facebook-La-Coquinerie.jpg

 

                                                                        Flux-RSS-La-Coquinerie.jpg   Twiiter OK Gris
 

Pour me contacter :

contact@la-coquinerie.fr

 

carbon neutral coupons with kaufDA.de

 

http://www.wikio.fr

Ma Page sur Hellocoton

 

Signature Viol